Le Real Madrid vient de remporter le titre de cinq fois vainqueur en 2017, Zinedine Zidane a créé la plus haute distinction d'équipe collective en un an, mais au début de la nouvelle année, le championnat de la ligue a fait ses adieux. En fait, par rapport au record historique sur la même période, maillot etats unis 2018,  Zidane mène la performance cette saison, la ligue ne sont même pas aussi bon que son prédécesseur Benitez.

Maintenant 18 tours de jeu de la ligue, le Real Madrid a participé à 17 matchs, mais seulement classé n ° 4, a marqué 32 buts et 16 buts, 32 points. La saison 2015-2016,  maillot etats unis pas cherle Real Madrid devait participer à 17 matchs de championnat, classé n ° 3, l'intrigue 36 points, marquant 45 buts et 16 buts. Benitez a mené l'équipe cette année seulement en marquant des buts et maintenant Zinedine Zidane a mené le même score, alors que le nombre de buts, points et position de ligue devrait être meilleur que maintenant, et était juste derrière Barcelone 5, grand espoir de victoire.

Indépendamment du record final de cette saison, le Real Madrid cet été pour effectuer une intervention chirurgicale majeure, Florentino peut Kane, Azar sont amenés au Stade Bernabeu, si vous pouvez signer Neymar est le coup ultime. Même Cavani, Dibara, LeWandowski sont devenus des candidats de réserve, maillot etats unis assez pour voir l'action de transfert du Real Madrid cet été, mais Zidane difficile d'entraîner cette fois.

"Daily Sport Daily" a révélé aujourd'hui: Florentino a informé la décision Zinedine Zidane Championship dans le futur de Bernabeu, alors que la force de combat du Real Madrid face au Paris Saint-Germain difficile à qualifier, Zizu je crains va créer le Real Madrid 9 dernières années, le pire résultats dans la Ligue des Champions, les premiers 1/8 finales depuis la saison 2009-2010 sur. La Ligue et la Ligue des Champions n'ont pas de champions, Florentino aussi difficile à Qi Zu mourir d'or, continuer à prolonger sa saison 0 couronne, l'entraîneur quitter le style.