Après avoir terminé toute l'année 2017 avec un 1-1 sombre, Gattuso déçu dans son premier mois au bureau. La maison du faible brigone, maillot everton 2018,  la victoire n'est pas seulement une bonne année pour la nouvelle année, mais aussi une vie et une mort mis en place par Gattuso. Heureusement, la situation récente de leurs adversaires à Crotone est tout aussi médiocre, ils ont presque 8 matchs seulement remporté le record 1-7 de l'album sombre, et l'entraîneur ajouté à la poste de quatre matchs, ils ont seulement fait un total de 2 buts. Actuellement Crotone est également classé n ° 18, relégation inquiétante.

maillot everton pas cherAspect deux: l'avenir des trois attaquants est incertain

Avec le marché des transferts ouvert, Milan a également inauguré une variable plus grande. Pour les trois attaquants de la saison, Kalinic, Silva et Cutroer, je crains que cela n'entraîne un destin très différent. Dans les mains de Gattuso, Cutrone attire de plus en plus l'attention, tandis que Kalinic et Silva sont plus marginalisés et peuvent s'éloigner à tout moment. En face de Crotone, je ne sais pas que Curtlor peut rendre la confiance à Gattuso, je ne sais pas que Kalinich et Silva peuvent saisir la dernière chance?

Son avant le match

Gattuso: "Il n'y a pas de jeu simple pour nous, nous sommes bien préparés, mais ce sera une course difficile, nous ne pouvons pas penser à des vacances,  maillot evertonet il nous faut maintenant penser à un troisième: ils attaquent beaucoup de joueurs. Beaucoup de force dans la zone d'accès restreint, nous devons donc faire attention à la contre-attaque.Nos positions de la ligue n'est pas bonne, mais nous sommes entrés dans la demi-finale de la Coupe d'Italie et la Coupe d'Union européenne 32. Nous devons entrer dans toutes les compétitions. ne peut pas ignorer la ligue, même si la route est encore loin, et à moins que nous perdions la possibilité de la théorie, nous devons croire que nous pouvons entrer dans la Ligue des Champions. "