Bien que Mike Mussina ait précédemment déclaré vaguement que les Red Devils ne s'inscriront pas pour l'hiver, les bonnes nouvelles semblent avoir été initiés par les sociétés de jeu,   maillot chelsea 2018, ils ont récemment réduit considérablement les chances de Bell de rejoindre les Red Devils.

Selon The Manchester Evening News, la société de jeux Paddy Power a déjà ajouté les chances de Bell de rejoindre Manchester United, passant de 10 à 10 il y a quelques jours à une perte unique de 0,5 aujourd'hui, ce qui signifie simplement que si vous pariez dollar sur Bell à Manchester United, maillot chelsea pas cher Alors que le transfert finira par vous faire, vous ne pouvez gagner que 5 cents.

Un porte-parole de Paddy Power, une société de paris, explique: "Mourinho veut sûrement sauver la saison, et maintenant il semble qu'il pourrait le faire en apportant Bell, et au cours des dernières 24 heures, nous avons vu Bell Les paris sur le transfert à Manchester United étaient des anomalies, maillot chelsea donc nous avons également abaissé les chances que Bell rejoindra Manchester United. "

En outre, le document a également souligné que Jose Mourinho Lukashad profession professionnelle interrogé, et désireux de gagner immédiatement dans la fenêtre d'hiver Danny Rose pour renforcer le centre arrière. Actuellement, les chances de transfert Rose de seulement 1 perdu 1,5. Il devrait être souligné que Luke Xiao a bien joué ce matin, je ne sais pas que Mu Shuai va changer d'avis?