Médias britanniques "Mirror" message, Chelsea ace Azar interview pro-pro, il va renouveler le club, continuer à rester à Stamford Bridge, maillot ogc nice 2018,  être répandu plus tôt son père a dit qu'il a refusé les nouvelles du contrat Chelsea, alors tous les gens pensent qu'Azar pour rejoindre Real Madrid.

Comme nous le savons tous, l'idole d'Azar est Zidane, le Real Madrid est également très intéressé par la superstar belge, les deux croient qu'Azar et Zidane vont unir leurs forces dans les Galacticos. Plus tôt, le père d'Azar a déclaré dans une interview que la superstar belge avait rejeté le nouveau contrat de Chelsea, laissant entendre que Azar quitterait Stamford Bridge. Dans le même temps, le club d'Azar et son coéquipier national Qitu Tuva, a également entendu la nouvelle de quitter Chelsea, le prochain arrêt est également le Real Madrid.  maillot ogc nice pas cherAujourd'hui, Azar, dans une interview, a nié la nouvelle de son départ de Qutua.

Selon les médias britanniques Mirror, maillot ogc nice Azar a répondu à son avenir en regardant les Jeux de Londres. "Oui, je pense que Qutuva renouvellera mon contrat d'abord, et ensuite je le signerai."

C'est la sixième saison d'Azhar dans l'efficacité de Chelsea, au cours de laquelle 276 buts et 70 aides ont été décernés à Chelsea pour aider Chelsea à remporter deux titres en Premier League, un champion de la Coupe de la Ligue et un champion de la Coupe d'Europe. honneurs individuels en Angleterre saison 2014-2015. Cette saison, Chelsea, bien que les résultats en général, mais Azar a bien performé, 28 jeux ont marqué 9 buts et 8 passes, il est rapporté que le contrat d'Azar et Chelsea expire à l'été 2020. Chutowa a rejoint Chelsea à l'été 2011, mais pendant longtemps a été loué. À l'été 2014, il est retourné à Stamford Bridge et est retourné à Stamford Bridge jusqu'à maintenant. Au nom de l'équipe, il a joué 138 fois, a perdu 130 buts et zéro scellé 53 fois. 30 fois, lancer 25 balles, zéro joint 14 fois. Il est rapporté que le contrat avec Chelsea et Chelsea 2019 expire en été.